VENTILEX se coalisent au bénéfice de la Fondation Sercan

Les employés, les dirigeants et des proches de leurs familles se sont donnés à fond lors de la récente compétition de Bateaux-Dragons, tenue le 17 juin dernier, sur les eaux du Lac des Deux-Montagnes, dans un effort concerté pour soutenir financièrement la Maison des soins palliatifs de St-Eustache de la Fondation Sercan.

7spet2017 7spet2017 2

C’est la 3e édition à laquelle les gens de Ventilex, et de sa filiale Tôlerie Mirabel, participaient en 6 ans. « Le partage, la solidarité et le soutien à notre communauté font partie des valeurs intrinsèques de l’entreprise » a dit aujourd’hui, le directeur général de l’entreprise, Hughes Vallée qui en a profité pour saluer le courage, la détermination et le dévouement des employés et amis de l’entreprise et qui se sont investis à fond pour la cause.

Pour ce dernier, il est essentiel de redonner à la société et de mettre l’épaule à la roue pour aider les organismes du milieu qui n’ont de cesse de dispenser des soins d’une grande humanité à des personnes chères de la communauté, et à leurs familles; elles qui doivent composer quotidiennement, dans la douleur et l’impuissance, avec la réalité de leurs êtres chers qui arrivent en fin de vie.

« Nous sommes fiers d’avoir pu ainsi contribuer un tant soit peu à l’atteinte de l’objectif de la compétition bien amicale qui a réussi à amasser la somme de 78 mille dollars » a poursuivi monsieur Vallée en indiquant que c’était avec enthousiasme et générosité que la plupart des membres de l’équipe Ventilex ont exprimé la volonté de participer à nouveau à la prochaine édition de l’été 2018. Bien que l’équipe de Ventilex ne se soit pas hissée sur l’une des marches du podium, l’entreprise et les participants ont convenu qu’après tout, l’important était de participer, sans plus! À raison de plus que la cause mérite d’être encouragée et soutenue, à une époque, surtout, où le vieillissement de la population se fait de plus en plus cuisant d’année en année.

Le directeur général de Ventilex a tenu à remercier les commanditaires-supporters pour le soutien apporté à l’équipe ainsi que madame Vanessa Bradette-Rousseau qui a coordonnée la campagne de financement de celle-ci. Ce sont 5 000 $ qui ont été ainsi remis à la Fondation Sercan qui poursuit son œuvre humanitaire avec constance et détermination.

-30-

Source :
Hughes Vallée -Directeur général

Info:
Alexandre Dumas – Vice-président – Communication corporative
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL 
514.843-1901 (ligne directe)
514.896-4636 (cellulaire)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant