L’Association de la construction du Québec, l’A.C.Q., rend hommage à Ventilex à l’occasion de l’édition 2016 de son congrès annuel

C’est devant une audience de quelques centaines de congressistes que les dirigeants de Ventilex inc. se sont vus remettre, le samedi 1er octobre dernier, le Trophée Construire de la catégorie Entreprise de l’année 2016 de la région Laval-Laurentides, à l’occasion du congrès annuel de l’Association de la construction du Québec, l’A.C.Q. qui s’est déroulé au Hilton du Lac Leamy dans la région de Gatineau.

Les actionnaires de Ventilex, Yves Rousseau, président, et Hughes Vallée, directeur général, ont reçu le trophée des mains des présidente nationale et président régional, Mme Manon Bertrand et M. Claude Brault, qui ont souligné la qualité et l’originalité de la contribution professionnelle de Ventilex envers l’innovation et l’excellence du service à la clientèle.

« Cette reconnaissance d’exception, nous la partageons avec tous nos employés » a dit Yves Rousseau en précisant que la grande stabilité du personnel de l’entreprise, avec des employés de grande ancienneté de service, témoignait largement de la qualité de l’engagement de ceux-ci envers non seulement la qualité, mais aussi la plus grande satisfaction du client qui soit!

Le directeur général, Hughes Vallée a pour sa part souligné la culture d’amélioration continue qui guide l’organisation qui maintient continuellement à jour sa politique d’accès aux meilleurs pratiques et processus. « Tout cela vient souligner la nécessité de toujours se maintenir au faîte des avancées technologiques et des connaissances qui nous permettent d’avoir un impact significatif sur la facture énergétique et sur les coûts d’opération des immeubles et bâtiments de nos clients » ont poursuivi messieurs Rousseau et Vallée qui en ont aussi profité pour remercier les nombreux clients de l’entreprise pour le renouvellement ininterrompu de leur confiance.

Les dirigeants de Ventilex ont conclu en se disant privilégiés de pouvoir ainsi souligner de si belle façon en 2016, la fin du 40e anniversaire de l’entreprise, tout en négociant le virage vers un éventuel 50e anniversaire qu’on souhaite aussi brillant et productif.

ACQ remise Trophee Ventilex Inc2   

-30-

Source :
Yves Rousseau
Président

Info:
Alexandre Dumas
Vice-président – Communication corporative Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
514.845-7068 (ligne directe)
514.896-4636 (cellulaire)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bas de vignette suggéré
Le président Yves Rousseau et le directeur général de Ventilex, Hughes Vallée, ont reçu leur Prix Reconnaissance des mains de Mme Manon Bertrand, président provinciale de l’A.C.Q. et M. Claude Brault, président de l’A.C.Q. de la région Laval-Laurentides.

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant