Entretien préventif - A

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES D'ENTRETIEN PRÉVENTIF VENTILEX
Mieux vaut prévenir que guérir – Voilà un vieux proverbe qui a encore sa pleine valeur aujourd’hui, à tous points de vue ! L’entretien préventif systématique associé à la qualité des concepts des systèmes de ventilation et de climatisation Ventilex fait toute la différence quant on parle rendement et de retour sur l’investissement. Un système de qualité, à première vue plus cher qu’un système standard, saura engendrer des économies majeures au chapitre des coûts d’exploitation. En plus, de dividendes importants sur le plan de la santé seront enregistrés sans l’ombre d’un doute, à court, moyen et long terme. ENCORE FAUT-IL PENSER PRÉVENTION !

L'actualité nous a démontré encore récemment que des problèmes généralisés de moisissures dans de nombreux établissements scolaires ont forcé la relocalisation non planifiée de centaines d'élèves, avec tout ce que cela implique en terme de coûts non budgétés et d'impacts sur la réussite scolaire. L’entretien des systèmes de ventilation par Ventilex peut faire l’objet de deux types d’intervention: celles qui ont trait aux composantes mécaniques incluant les dispositifs de régulation et celles qui sont relatives à leur salubrité.

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant