Message du président

YvesRousseau_pres

Voici donc le 2e numéro de notre Infolettre qui, aux dires de plusieurs de nos clients et partenaires, a vu sa première édition en mars dernier faire l’objet d’un chaleureux accueil, en raison de son côté informatif pratique et de la pertinence de ses courtes rubriques destinées à promouvoir les meilleures pratiques opérationnelles en matière d’exploitation de systèmes de ventilation et de climatisation.

Nous continuons à demeurer constamment à l’écoute des changements et des grandes tendances dans l’industrie afin de vous transmettre ces connaissances via une série de petits conseils pratiques qui ne laissent personne indifférent tant leur pertinence et leur à-propos sont propres à engendrer des économies ; ce qui n’est pas à négliger en ces temps de gestion soumise à toutes sortes de contraintes budgétaires, logistiques et autres. L’efficacité demeurant la règle, nous allons continuer à fournir des conseils pratiques et des trucs qui vous permettront de continuer à tirer le maximum de rendement des systèmes de ventilation et de climatisation de Ventilex.

Je tiens à vous rappeler que vous pouvez continuer à vous inscrire dans le répertoire des abonnés du site web Ventilex (www.ventilex.ca). Tous nos clients ont ainsi un accès direct à de l’information stratégique et pertinente qui sera en mesure de les aider dans la gestion de leurs systèmes et de leur faciliter la vie au quotidien.

C’est dans cet esprit que nous continuons à être bien plus qu’un simple fournisseur, mais plutôt, un véritable partenaire de votre performance opérationnelle.

Au plaisir de vous croiser dans un avenir rapproché,

Yves Rousseau

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant