Ventilex et son implication sociétale

Décidément, les employés sont au cœur même de la vie chez Ventilex : une vie animée par un esprit de coopération et de fraternité. C'est dans cette optique que l'entreprise a tenu à souligner, le 19 juillet dernier, la contribution d'excellence de deux employés qu'on pourrait qualifier de la première heure : Hélène Côté, adjointe administrative du président de Ventilex et Gino Grenier de la filiale Tôlerie Mirabel dont on a célébré les 15 ans d'ancienneté, à l'occasion du traditionnel «party d'été» de l'entreprise. Tous deux se sont vus décerner des certificats cadeaux de 499 $ en guise d'appréciation.

La tradition d'entraide est aussi omniprésente chez tous les membres du personnel de Ventilex et Tôlerie Mirabel alors que 2 employés de l'entreprise, à commencer par le directeur-général, Hughes Vallée, et un confrère frigoriste Olivier Bissonnette, ont participé activement au défi têtes rasées au bénéfice de Leucan, dont la mission est d'accroître la confiance en l'avenir des enfants atteints de cancer et de leur famille. Ils ont ainsi récolté 560 $ qui été remis à l'organisme. (PHOTOS (2) DE HUGHES VALLÉE SUR LA CHAISE DU COIFFEUR ET EN DUO AVEC OLVIER BISSONNETTE)

Pendant ce temps, le président, Yves Rousseau, s'est une fois de plus impliqué à fond dans la campagne de financement annuelle de Centraide du Grand Montréal dans le monde de l'immobilier et de la construction. Cette action bénévole s'inscrit dans la foulée de l'engagement de Yves qui s'est traduit par une contribution d'importance, aussi, lors des campagnes de 2010 et 2011.

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant