Implication sociétale

La campagne de financement Centraide
logo centraide noir grEncore une fois cette année, les employés de Ventilex et Tôlerie Mirabel sont appelés à participer à la Campagne Centraide, à l'occasion du traditionnel party de Noël du 15 décembre. Voilà plusieurs années, incidemment, que le président de Ventilex, Yves Rousseau s'implique activement dans la réalisation de cette campagne qui enregistre des succès incontestable dans la région Laurentides, en particulier. Il en sera sûrement de même une fois de plus en 2012 avec des contributions généreuses provenant tant des employés et que de l'entreprise elle-même. En 2011, la collecte s'était soldée par un don de 3500 $. La remise du fruit de la campagne 2012 sera faite, comme de par le passé, directement aux autorités de la campagne Centraide Laurentides. Voilà une autre belle occasion de joindre l'utile à l'agréable, en célébrant dignement la nouvelle année qui approche et les innombrables efforts déployés au cours de 2012 pour tenir constamment le haut du pavé dans la qualité des produits et du service à la clientèle. 

Un dépouillement d'arbre de Noël plus que réussi
Les familles des employés de Ventilex et de Tôlerie Mirabel, les enfants en particulier, s'en sont donnés à cœur joie le dimanche 25 novembre dernier, alors que l'entreprise tenait son tant attendu dépouillement d'arbre de Noël. Le Père Noël, qui en a eu plein les bras, a fait la joie des tout petits comme des plus grands avec ses surprises et ses cadeaux qui ont suscité l'enthousiasme des enfants. La fête qui s'est poursuivie une bonne partie de la journée, au plaisir de tous, a été aussi ponctuée d'un succulent repas qui a permis à tous de se sustenter joyeusement, dans une atmosphère de franche camaraderie, de partage et de belle fraternité.


DES ARTISANS DE LA PREMIÈRE HEURE !

Dans un même esprit de réjouissances et de convivialité, le Party de Noël des employés a donné lieu au soulignement de la contribution de quelques artisans de la première heure; des employés qui cumulent une vénérable ancienneté au sein de l'entreprise : Christian Jobin, Chef dessinateur, 15 ans, Jacques Guénette, contremaître de chantier, 15 ans, Patrick Dagenais Chef de mise en production Tôlerie Mirabel, 20 ans. Un grand merci pour cette implication de tous les instants dans les succès de l'entreprise. Ventilex et Tôlerie Mirabel sont fières de pouvoir compter sur des collaborateurs de votre trempe.

JOYEUX NOËL À TOUS !

 

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant