Des nouvelles de Ventilex

DES GENS GÉNÉREUX

À l'occasion du traditionnel souper de Noël, les employés de Ventilex, à l'instar de la direction, ont fait montre d'une générosité peu commune en remettant à Centraide des dons totalisant environ 2000 $. Compte tenu du fait qu'un appareil-télé d'une valeur de plus de 1000 $ était aussi en jeu, les actionnaires de Ventilex ont, comme le veut leur habitude, doublé la mise, avec pour résultat que c'est une somme de 6000 $ qui sera ainsi remise à Centraide, dans le cadre de la campagne de financement 2013. BRAVO AUX EMPLOYÉS DE VENTILEX, BRAVO À LA DIRECTION!

C'est monsieur Jacques Guénette, un ferblantier à l'emploi de Ventilex depuis plus de 16 ans qui a mérité le téléviseur à l'issue d'un tirage fort animé.

nouvelle1-2013

Le président Yves Rousseau et le directeur général
Hughes Vallée félicitent le gagnant, Jacques Guénette.

nouvelle2-2013

Tout le monde s’en est donné à cœur joie!

 

D'un autre côté, l'occasion était toute désignée pour souligner l'anniversaire d'ancienneté de service de 3 personnes. Patrick Bellerose, ferblantier, a vu souligné ses 10 ans au sein du personnel de l'entreprise, cependant que les 15 ans de Manon Melancon, adjointe administrative au service et département petits projets, étaient célébrés, tout comme les 20 ans d'ancienneté de Sébastien Jean, chef d'équipe, section soudure à l'usine de la filiale Tôlerie Mirabel. Cette année par ailleurs, les gens de Ventilex ont eu un grand pincement au cœur; les joyeuses retrouvailles annuelles qui devaient avoir lieu à la mythique Cabane à sucre Lalande ont eu à se transporter à la Cage aux sports de St-Eustache, en raison d'un violent incendie qui a entièrement ravagé les lieux à quelques jours de la période menant aux fêtes de fin d'année. Toutes nos amitiés à Claude Charbonneau, le propriétaire des lieux, à tout son personnel et à la famille Lalande qui voient ainsi plus de 100 ans d'histoire s'envoler en fumée.

feu

Nous leur souhaitons tous nos vœux de courage dans l’épreuve, avec l’expression de notre amitié et de notre attachement.

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant