Ventilex et son implication sociétale

SOUTENIR l'EXCELLENCE

Poursuivant la tradition implantée depuis plusieurs années déjà, Ventilex de St-Eustache vient de décerner deux Bourses d'études du Président aux enfants de deux des employés de l'entreprise. Une première Bourse de 500 $ a été remise à la jeune Véronique Thériault, fille de Gaétan Thériault, un ferblantier de grande expérience à l'emploi de Ventilex depuis plusieurs années déjà. L'autre, d'une valeur de 1000 $ a été octroyée au jeune Félix Brunelle, beau-fils de Joël Bélisle, assembleur chez Tôlerie Mirabel, la filiale de fabrication de Ventilex.

Les bourses ont été présentées à leurs récipiendaires à l'occasion du récent dépouillement d'arbre de Noël, au bénéfice des dizaines d'enfants du personnel de Ventilex, et qui s'est déroulé fin novembre à St-Eustache. Le président de Ventilex, Yves Rousseau s'est déclaré heureux de pouvoir ainsi contribuer concrètement à l'encouragement aux études chez ces jeunes qui partagent des valeurs identiques à celles de l'entreprise et de son personnel, soient, l'excellence, le respect, l'intégrité et le goût du travail bien fait.

Dans l'esprit de la célébration des Fêtes, tous les employés et leurs familles ont eu la chance de fraterniser et de partager un superbe brunch gourmand signé Réceptions Lalande; activité qui a été suivie d'un spectacle musical avec animation, d'un spectacle de magie et surtout de la visite tant attendue du Père Noël qui s'en est donné à cœur joie dans sa distribution de cadeaux à tous les enfants des employés : un avant-goût d'un Noël joyeux et rempli de partage!

noel2013

Les jeunes Véronique Thériault et Félix Brunelle posent fièrement en recevant chacun leur Bourse d’études des mains du président de Ventilex, Yves Rousseau qui a rivalisé de générosité avec le Père Noël qui a aussi surpris tous les enfants par ses proverbiales largesses!

noel2013-2

Les petits comme leurs parents ont été captivés par les contes enchanteurs et merveilleux de l’honorable petit Papa Noël!

noel2013-3

Le bon vieillard a même trouvé le moyen de chanter une berceuse pour consoler les nouveaux-nés, et tenter de calmer les plus turbulents qui étaient plus qu’intrigués par une si belle barbe toute blanche!

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant