4e édition des bateaux-dragons

bateau-dragonFidèles à leur engagement envers la communauté, Ventilex et ses employés seront cette année encore à la quatrième édition de Course des bateaux-dragons Jean-Claude-Langlois organisée au bénéfice de la Fondation Sercan dédiée au soutien aux personnes atteintes de cancers, à leurs proches ainsi qu'aux endeuillés, sans compter l'appui à la Maison de soins palliatifs pour les malades en fin de vie.

L'épreuve se déroulera le samedi 20 juin prochain, de 9 h 45 à 15 h 00, sur les eaux de la rivière des Mille-Îles, tout juste derrière l'Église de Saint-Eustache, ce monument témoin de la trépidante histoire des Patriotes de 1837.

bateau-dragon2À l'occasion de cette belle journée à caractère familial, c'est l'une des filles du président de Ventilex, Vanessa Bradette-Rousseau qui fera office de capitaine pour la vingtaine de valeureux employés de l'entreprise, incluant le personnel de direction. Les équipes de chaque bateau ont un objectif audacieux mais réalisable : recueillir une somme substantielle par bateau. L'an dernier, l'équipe de Ventilex s'était grandement distinguée lors de la compétition, en amassant 4 000$. Chaque embarcation peut accueillir jusqu'à 20 rameurs ou rameuses qui doivent cependant être âgés de 12 ans et plus.

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant