Ventilex et son implication sociétale

Toujours fidèle à sa philosophie d'entreprise d'engagement envers la communauté, Ventilex continue en 2015 à encourager l'excellence dans le sport qui constitue l'une des clés au soutien de l'excellence et de la persévérance scolaire.implication-4-2-1Ventilex soutiendra cette année encore, à titre de commanditaire, le jeune cavalier Andy Chalifour qui, à l'aube de ses 16 ans, peut envisager une carrière internationale.

Déjà, en 2014, Andy, un élève de secondaire 5 de la polyvalente Deux-Montagnes a fait très belle figure, en décembre dernier, aux Championnats Nord-Américains, en Oklahoma, le BFA (Barrel Futurities of America), l'un des plus grands tournois équestre du genre au monde qui est, en fait, une discipline spécialement réservée aux cavaliers montant de jeunes chevaux.

Le jeune Andy concilie études et entraînement à perfection.implication-4-2-2À l'exception des lundis, notre jeune cavalier s'entraîne avec ses montures tous les jours de la semaine, après l'école; cela va de soi, appuyé notamment par sa maman qui lui prodigue un encadrement de tous les instants. Bonne saison Andy! Nous sommes fiers de toi!

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant