Un bal d’hiver

UN BAL D’HIVER RÉSERVÉ AUX EMPLOYES POUR CÉLÉBRER LE 40E DE L’ENTREPRISE

Loin d’être en reste, les employés de Ventilex ont pu profiter d’un événement spécial qui a été fort goûté, pour leur permettre de célébrer doublement : la période des Fêtes de fin d’année et le 40e anniversaire de Ventilex.

Ils ont fêté à leur tour dignement à l’occasion de ce bal qui s’est tenu dans les tout nouveaux locaux de la célèbre Cabane à sucre Lalande de St-Eustache. Cadeaux personnalisés, prix de présence, et gastronomie étaient au rendez-vous.

5-1-img14-2016Le président, Yves Rousseau et le directeur général Hughes Vallée ont eu le privilège de jouer les experts et d’entamer la coupe d’un magnifique gâteau d’anniversaire aussi spectaculaire que succulent. Pour ainsi dire exquis selon toute la joyeuse troupe!

Chaque employé s’est vu remettre, en guise de cadeau d’appréciation, un ensemble de service à vin composé d’une superbe carafe et de verres de vin en cristal, gravés au sigle du 40e de Ventilex.

5-1-img15-2016

Les actionnaires et dirigeants de Ventilex n’étaient pas peu fiers de leurs employés et de l’entreprise. Ils en ont profité, comme cela est devenu la tradition pour souligner de façon tangible la contribution de plusieurs employés qui ont franchi des étapes d’ancienneté significatives.

Pour souligner ses 15 années d’ancienneté, Joël Bélisle, assembleur chez la filiale Tôlerie Mirabel s’est vu offrir par la direction un certificat cadeau d’une valeur de 499 $, négociable au centre commercial Place Rosemère. Sébastien Jean, chef d’équipe à l’assemblage s’est joint à Joël, Yves et Hughes pour la circonstance.

5-1-img16-2016

 

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant