Bye bye l’été….bonjour l’automne

Chez Ventilex, les employés et la direction sont les gardiens de la tradition. En été, comme en hiver d’ailleurs, l’entreprise salue l’implication des employés dont plusieurs voient là l’occasion de voir soulignées leur contribution et leur ancienneté.

ete-2016En plein cœur du superbe été 2016, un événement convivial, alliant activités sportives et bonne bouffe, a rassemblée la majorité des employés qui en ont profité pour échanger, pour s’amuser, bien manger et saluer l’expertise et la fidélité à l’entreprise de quelques employés qui ont rejoint les rangs des vétérans-experts de l’entreprise. C’est ainsi que Robin Bélanger, technicien en mécanique du bâtiment de 20 ans de service (2e de gauche à droite), Martin Labonté, ferblantier, 10 ans de service (4e de gauche à droite), Eric Verrette, dessinateur de 15 ans de service (5e de gauche à droite), Marcel Gagnon, gérant de projet et responsable de la main d’œuvre de 25 ans de service (6e de gauche à droite) et Luc Tessier, estimateur 15 ans (7e de gauche à droite se sont vus remettre un témoignage de reconnaissance. Une superbe montre bracelet a été remise par le président Yves Rousseau (1er à gauche) et Hughes Vallée, le directeur général (3e de gauche à droite), pour marquer 10 années de service et des certificats cadeaux divers ont été offerts à ceux qui cumulent 15 ans et plus d’ancienneté au sein de l’organisation.

C’était l’occasion idéale pour dire du même coup BYE, BYE L’ÉTÉ, BONJOUR L’AUTOMNE. Prochain rendez-vous collectif à la grande Fête d’hiver en décembre prochain.

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant