Message du président

president-avril-2014

Chers clients, amis et employés,

Déjà 2017. Je me permets, incidemment, de vous la souhaiter remplie de santé, de joie, de sérénité, de croissance et de prospérité. L’année qui vient de s’écouler aura été relativement stable dans notre industrie, en dépit d’un modeste recul des activités. Cela nous démontre que nous devons faire preuve encore plus de perspicacité, de clairvoyance, de prudence, mais aussi d’audace : oser le changement et l’innovation ! Voilà bien à nos yeux, tout au moins, une partie de la solution pour passer à travers les cycles baissiers qui se posent au rendez-vous : cela dit en toute humilité.

Si le secteur industriel risque d’être affecté par la fin de grands projets, le secteur commercial et institutionnel demeurera encore passablement actif avec l’avènement de nouveaux grands projets, comme Solar Uniquartier, à Brossard, notamment et quelques autres. Dans l’ensemble, on parle d’une diminution de 1,9 % de l’activité, tous secteurs confondus. Heureusement, certaines régions telles le Grand Montréal,
la région de Québec, la Mauricie–Bois-Francs et l’Outaouais demeureront celles où la léger ralentissement sera le plus faible.

Cela dit, Ventilex garde le cap sur l’innovation et sur le développement des affaires. Nous avons eu le privilège de terminer l’année 2016 avec de fort belles reconnaissances du milieu. Lauréate du Trophée Construire de l’A.C.Q., Entreprise de l’année 2016 de la région Laval-Laurentides, puis, le Trophée Reconnaissance décerné au soussigné par la Corporation des Entreprises de traitement de l’air et du froid, la CETAF. Merci à nos instances, merci à nos pairs, et merci à nos clients, particulièrement, dont la confiance nous honore depuis de nombreuses années, dans bien des cas!

Nous entamons donc 2017, et les mandats que nous détenons, avec confiance, énergie et enthousiasme. Encore une fois : bonne année à tous!

Un grand merci à vous tous.

yves-signature
Yves Rousseau 

Président

 

 
realisation leed

Plusieurs des immeubles qui portent la signature Ventilex peuvent se targuer d’être conformes aux normes de construction «LEED» en raison du fait que l’entreprise a systématiquement intégré dans ses processus et techniques de production les critères reconnus des normes «LEED».

En savoir plus sur nos réalisations LEED ...
 

contactez-nousdès maintenant